Colloque FVD : L'entreprise agile, clé de la performance

Nous avons le plaisir de vous informer que le lycée Brémontier accueillera le mercredi 17 novembre 2021 la 8ème édition du Colloque européen innovation et commerce en présentiel.

L’évènement organisé par la Fédération de la vente directe  en étroite collaboration avec le Lycée Nicolas Brémontier et l’académie de Bordeaux sur le thème  « L’entreprise Agile : clé de la Performance » offrira des moments d’échange très riches à tous les participants et des réponses croisées entre monde professionnel et le monde académique.

Afin de donner une envergure régionale à ce rendez-vous, nous avons décidé de permettre aux étudiants de BTS, de Licence et de Master de suivre ce colloque en visio.

Pour connaître le programme des conférences, participer et/ou inscrire vos étudiants : rendez-vous sur le site de l'évènement