La prépa ATS du lycée Brémontier fête ses 10 ans

C'est avec beaucoup de fierté, de bonheur et d'émotion que nous avons fêté au Lycée Nicolas Brémontier avec nos partenaires de l’Université de Bordeaux dont le doyen Bertrand Blancheton les 10 ans de la Prépa ATS le 26/11/2021.

Cet évènement a fait le pont entre les 10 promotions de notre classe préparatoire aux grandes écoles. Merci à nos anciens qui ont pris sur leur temps pour venir partager leurs parcours avec nos étudiants actuels de la promotion Montesquieu.
Merci à l'institution, l’Inspecteur Général Alain Henriet, l’Inspecteur Pédagogique Régional David Lagedamon et le Proviseur Christophe Caze d'avoir permis le succès de cet évènement.
Merci également aux écoles de management de nous avoir accompagné tout au long de la journée et d'avoir échangé avec nos étudiants sur le monde des écoles de management.
Belle continuation à tous !!!