Nathalie Hector de la Kedge Business School, Zouhair Benbrahim de l'Inseec et Sébastien Chantelot de l'école supérieure de commerce de Pau ont rencontré les étudiants de la prépa ECT lors d'une présentation sur les écoles de commerce. Les étudiants ont ensuite rencontré Quentin Delas, le parrain de la promotion 2016-2018 et directeur marketing chez Uber qui leur à fait un exposé en compagnie de Emeric d'Arcimoles, PDG de trois start-ups, sur les qualités et compétences requises des postes de cadres et de direction. Virginie Calmels, première adjointe à la mairie de Bordeaux et marraine de la promotion 2015-2017 est aussi intervenue sur les principes de l'économie collaborative.

Classes préparatoires

De gauche à droite : Zouhair Benbrahim, Émeric d'Arcimoles, Virginie Calmels, Quentin Delas, Nicole Eparvier, Henri de Waubert, Bernadette Bazat et Nathalie Hector.