Association Sportive

Projet de l’association sportive du lycée Brémontier

Renforcer l'identité des élèves à leur établissement en recréant un lieu de vie, de partage, d'échange de bien-être et de convivialité.

Pour se licencier : 15e /an (possibilité de pratiquer toutes les activités) + fiche d’inscription AS

- Participer à une activité dans le cadre d’une détente ou d’un équilibre personnel : relaxation,crossfitt, musculation, renforcement musculaire, futsal, basket, volley, danse.
- Pour les élèves participants aux activités compétitives : Atteindre le plus haut niveau possible dans leur championnat avec de nouvelles compositions d'équipe (pôle animation ou excellence en VOLLEY).
- La journée du sport scolaire où les élèves sont venus découvrir les activités de l’association dans une ambiance agréable et détendue.
- Les jeux départementaux auront lieu à Bordeaux lac et nous espérons avoir des équipes qualifiées pour les jeux régionaux.
- Une sortie de fin d’année sera organisée par les élèves membres du bureau (à discuter dans l’année selon les moyens financiers).

Dans le cas où les élèves licenciés n’auraient qu’une heure pour manger, ils passent en priorité à la cantine (une liste par jour et horaire donnée) pour venir pratiquer entre 20 min et 45 min.

PJ :

FICHE INSCRIPTION AS