Merci aux professionnels, Catherine Loustaunau et Damien Montano de Teleperformance France qui sont venus le vendredi 07 février 2020 présenter leur entreprise, les métiers de la relation client à un groupe d'étudiants du BTS NDRC au Lycée Nicolas Brémontier. De nombreuses questions et une belle qualité d'échanges entre le participants. Merci à tous pour votre implication.
Retour sur les Rencontres autour d'une table ronde entre professionnels et étudiants du BTS NDRC au Lycée Nicolas Brémontier le 6 décembre 2019. C'est l'occasion d'échanger autour du métier de la relation client avec des entreprises locales qui peuvent offrir des opportunités de stage à nos étudiants. Merci à Muriel Jouve de CDI3.0, Chloé Rivolet de la Coopérative Tiers Lieu, Emma Demeyer de Partedis, Diane Cholley de Why Architecture, William Deussy de Pros2confiance, Marie José Sungu de Marie & Ange Flory pour cette matinée et la qualité des échanges. D'autres dates sont prévues et les professionnels sont les bienvenus: le 20 décembre 2019 et le 06 et le 21 février 2020. C'est l'occasion aussi pour les étudiants de se constituer un réseau de professionnels partenaires.