Ce mercredi 8 septembre, tous les étudiants de 1ère année du BTS NDRC étaient au rendez-vous pour le lancement de l'édition 2020 du Raid en partenariat avec le journal Sud Ouest.

Les deux promotions ont été accueillies par l'équipe de Direction du Lycée et les intervenants du journal autour d'un café avant de se prêter à l'exercice de la photo qui paraitra dans l'édition de la semaine prochaine.

Les étudiants sont formés au lycée pendant trois jours à la vente d'abonnements en porte à porte.Ils partiront ensuite pendant une semaine sur le terrain pour pratiquer cette technique de vente, accompagnés par leurs coachs.

C'est une belle expérience professionnelle et une entrée rapide dans le métier de commercial(e).

Ce partenariat entre le journal et le lycée Brémontier est en place depuis 10 ans et c'est à chaque fois une belle réussite et un accélérateur de compétences pour nos étudiants.