Partage ta lecture avec les élèves d'UPE2A

Le Jeudi 4 février, les élèves d’UPE2A, pour la plupart en distanciel, sont venus malgré tout prendre part à « Partage ta lecture ».

Malkhazi, bloqué par les inondations a tenu à participer à la lecture lors de la visio de M. Bauzet. Bravo à lui.

Salma, au pied levé, Phillipa, Falilou, Julio, Murat, Sami et Wady ont lu le Cancre de Jacques Prévert en version multilingue (cliquez sur le lien pour lire le poème) auprès des TG1 et M. Alexandre, des 2GT5 au CDI, dans le bureau de M. Balmelle, en salle des professeurs à la récréation et dans le bureau de M. Breuil.

Au fur et à mesure, le trac se faisait moins sentir et on les a vu de plus en plus à l’aise. Tout le monde a apprécié leurs interventions. Bravo à tous.