Découvrez les actualités du Lycée Nicolas Brémontier :

Alain Juppé : Parrain de la promotion 2013/2015 de la classe préparatoire ECT

Mardi 24 septembre, le lycée accueille Alain Juppé qui est le parrain de la promotion 2013/2015 de la classe préparatoire ECT.

Après présentation des écoles de management d’Aquitaine (Kedge, Inseec et l’ESC Pau) M. Juppé fait un discours sur la compétitivité de l’économie française qui est suivi d’un échange avec les étudiants sous forme de questions-réponses. Le 1er ministre s’est rendu disponible et montre un grand intérêt à cette jeunesse très prometteuse. Chaque promotion a un parrain.

Après Gilles Pierson, PDG d’Actéon, Jean-Claude Fayat, PDG de l’entreprise éponyme, Jacques Hoefman, PDG de SFRI, Patrick Hourquebie, PDG d’Alice médiastore, Fabrice Bernard, directeur marketing de Millésima, Alain Juppé a accepté ce rôle pour deux années.

Découvrez le site dédié à la prépa ECT de Brémontier

Grand prix export, remise des prix au conseil régional

Jeudi 26 septembre 2013

Grand prix export, remise des prix au conseil régional par les conseillers en commerce extérieur de la France.

M Tissinier a remis 13 des 15 récompenses du grand prix export aux étudiants de la licence professionnelle développement international de la PME de l'université Bordeaux3 en partenariat avec le lycée Brémontier et aux étudiants du BTS commerce international du lycée Brémontier.

Découvrez le BTS Commerce international

« Partir pour découvrir la Terre d’où l’on vient »

Quatre étudiants du BTS Commerce International du Lycée Nicolas Brémontier de Bordeaux se sont rendus en Ukraine du 05 Décembre au 09 Décembre par le biais du Parlement Européen des Jeunes.

Le Parlement Européen des Jeunes est une association apolitique permettant à tous les jeunes Européens de se rendre à différentes sessions qu’elles soient au niveau régionale, nationale ou bien internationale.

Lire l'intégralité de l'article